Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STAGE

FC Nantes Mercato : mauvaise nouvelle pour Anthony Lopes (OL)

Bien qu’il ne soit pas dans les premiers plans de Pierre Sage pour la saison prochaine du côté de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes (33 ans) participera au stage des Gones à partir de ce lundi en Autriche.

Anthony Lopes n’a pas encore quitté l’OL. Si le gardien de 33 ans a été placé sur la liste des transferts au mercato, Pierre Sage a clairement fait savoir samedi à l’issue de la victoire face à Chassieu-Décines (N3, 7-0) qu’aucun loft ne serait créé cet été à Lyon.

« Il faut dégraisser pour avoir des conditions d’entraînement optimales, a insisté l’entraîneur de l’OL. Mais on assumera avec ceux qui seront là : on entraîne des joueurs, pas des contrats. Et les vérités du 15 juillet ne sont pas celles de fin août ou de 2025. Quoi qu’il arrive, il n’y aura pas de conclusions définitives à tirer. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Lopes sera bien du stage en Autriche

Comme déjà évoqué hier, Sage ne compte pas sur les défenseurs centraux Dejan Lovren (35 ans) et Sinaly Diomandé (23 ans), priés de trouver un nouveau club à un an du terme de leur bail. Il en va de même pour le milieu Paul Akouokou (26 ans) ou pour l’attaquant Amine Sarr (23 ans), de retour d’un prêt raté à Wolfsburg.

Si l’OL espère trouver preneur pour Lopes (FC Nantes ?), ce dernier participera quant à lui bien au stage en Autriche à partir de ce lundi puisque Sage a défini avec ses dirigeants un groupe restreint de 20 joueurs de champ (+ 3 gardiens).

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Bien qu’il ne soit pas dans les premiers plans de Pierre Sage pour la saison prochaine du côté de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes (33 ans) participera au stage des Gones pendant dix jours à partir de ce lundi en Autriche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.