Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : premières tensions au sein du club concernant le recrutement

Selon l’insider Emmanuel Merceron, les premières tensions seraient apparues au FC Nantes entre Antoine Kombouaré et Waldemar Kita concernant la gestion du mercato. La crainte que l’effectif des Canaris se soit appauvri cet été est réelle.

Jusqu'ici, tout va bien, ou presque… Annoncée potentiellement explosive, la relation entre Antoine Kombouaré et Waldemar Kita se déroule à peu près sans accroc, hormis quelques petits tacles de temps à autres de l'entraîneur kanak. Même le relatif immobilisme de la Maison Jaune cet été sur le marché des transferts n'a pas fait dégoupiller AK, qui s'est pourtant tâté à poursuivre sa mission sur les bords de l'Erdre en fin de saison dernière.

Mais le beau temps pourrait virer à l'orage. Selon l'insider Emmanuel Merceron, les premières tensions sont apparues en interne sur la façon dont Kita mène l'intersaison. La crainte de voir l'effectif peu ou pas renforcé d'ici la façon du marché serait réelle. Ce qui serait d'autant plus dommageable que les Canaris vont retrouver l'Europe après presque deux décennies d'absence. On imagine que le départ prochain de Ludovic Blas pourrait faire dégoupiller Kombouaré si le milieu offensif n'était pas remplacé par un joueur de niveau équivalent… 

Plus d'informations Plus d'articles