Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : toujours aucune offre pour Ludovic Blas

La plus grande valeur marchande du FC Nantes n’a toujours pas trouvé preneur. Ludovic Blas est toujours au club et pour le moment, rien ne le pousse vers la sortie.

Malgré la force collective qui a émergé du groupe d’Antoine Kombouare, cette saison c’est clairement Ludovic Blas qui a endossé le costume de patron du FC Nantes. Du haut de ses 24 ans, le milieu formé à Guingamp a atteint la maturité et a prouvé ferait partie des incontournables de Ligue 1 d’ici peu.

Alors que l’on annonçait un départ inévitable de Nantes cet été, Emmanuel Merceron, insider Nantais confirme qu’aucune offre n’est encore arrivé sur la table de Waldemar Kita pour s’offrir l’ancien capitaine des Espoirs.

Blas, la grosse affaire des Nantais

Acheté pour 8 millions d’euros en 2019, la valeur marchande du Martiniquais a doublé d’après Transfermarkt à la suite d’une saison à 10 buts et 5 caviars en 35 matches ainsi qu’un titre en Coupe de France.

Utilisé comme numéro 10, plus bas en relayeur ou sur l’aile comme ailier ou en piston, Ludovic Blas ferait aussi les affaires des Canaris en restant à Nantes où il est fondamental dans le système d’Antoine Kombouare. Son contrat s’achève en 2024, il restera donc encore un an à Kita pour vendre son jeune prodige avant qu’il ne parte gratuitement

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles