Ligue 1
FC Nantes – Mercato : un ailier de l’écurie Bayat en approche ?
Ailier iranien de 25 ans, Ali Gholizadeh a pour agent Mogi Bayat et joue à Charleroi dans le club de son frère. Il serait en contacts avec le FC Nantes.
Vu les tensions régnant au FC Nantes entre le directeur sportif officieux Mogi Bayat et l'entraîneur Antoine Kombouaré, la rumeur véhiculée par le compte Twitter MSV Foot pourrait constituer la goutte d'eau faisant déborder le vase du Kanak si elle se confirme. Il semblerait que les Canaris lorgnent Ali Gholizadeh, ailier droit iranien de 25 ans.
Jusqu'ici, rien de répréhensible. Sauf que Gholizadeh est représenté par l'agence Creative & Management Group, dont le patron est Mogi Bayat, et qu'il est lié jusqu'en 2024 à Charleroi, dirigé par Mehdi Bayat, frère de… Après avoir essuyé un échec pour renvoyer son protégé Adrien Trebel au FCN, Mogi Bayat a donc trouvé un joueur à placer à son ami Waldemar Kita. Gholizadeh est coté 3,7 M€ par Transfermarkt. MSV Foot explique que Nantes pourrait inclure un joueur dans la transaction pour faire baisser son prix. Ce qui pourrait, donc, avoir des conséquences sur la suite de l'aventure d'Antoine Kombouaré dans son club formateur.
Du côté du FC Nantes, la piste Ali Gholizadeh pourrait être une possibilité, l’international iranien a une valeur marchande de 3,7 millions.
Le board nantais pourrait inclure un attaquant (nom non précisé) afin de faire baisser le prix de l’ailier droit de 25 ans. #FCNantes pic.twitter.com/2kjG1n8oqq
— ð™ˆð™Žð™‘ ð™ð™¤ð™¤ð™© 🗞 (@MSVFoot) July 21, 2021