FC Nantes Mercato : un ancien Canari explique son retour avorté
Dans un long entretien accordé au site Tribune Nantaise, l'ancien joueur du FC Nantes, Lucas Deaux, explique pourquoi il n'est jamais revenu au sein du club.
Dans un long entretien accordé au site Tribune Nantaise, l'ancien joueur du FC Nantes, Lucas Deaux, explique pourquoi il n'est jamais revenu au sein du club.
C'était il y a plusieurs mois. Alors qu'il avait quitté le FC Nantes depuis des lustres et qu'il portait le maillot du Nîmes Olympique. Lucas Deaux, ô combien apprécié par les supporters des Canaris, était sur le point de signer son grand retour au sein de son club de coeur. Avec un contrat de deux ans et demi qui n'attendait plus que sa signature.
Sauf que cela ne s'est jamais fait. La raison ? Il l'explique au site Tribune Nantaise. "Je m’étais mis d’accord avec Franck Kita. Le coach de l’époque, Raymond Domenech, était d’accord pour que je vienne. Tout le monde était d’accord, sauf Nîmes. Ils m’ont empêché d’y aller puis après ils ne m’ont pas gardé, ce n’est pas terrible. C’est tout, c’est comme ça, c’est la vie. J’aurais aimé revenir à Nantes parce que c’est mon club de coeur. C’est là où j’ai vraiment explosé aux yeux du grand public. C’est l’endroit où j’ai pris le plus de plaisir et ressenti le plus d’émotions."
Aujourd'hui sans club, Deaux travaille dans sa propre salle de sports à Carquefou.
Dans un long entretien accordé au site Tribune Nantaise, l'ancien joueur du FC Nantes, Lucas Deaux, explique pourquoi il n'est jamais revenu au sein du club. L'occasion pour lui, également, de ne pas fermer la porte à un futur retour.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.