FC Nantes : un ancien Canari transformé en vrai couteau suisse !
Passé par le FC Nantes la saison passée, Eray Cömert joue les utilités en Espagne en ce début de saison.
Passé par le FC Nantes la saison passée, Eray Cömert joue les utilités en Espagne en ce début de saison.
Le site Tribune Nantaise donne des nouvelles d'Eray Cömert ce vendredi. Recruté pour remplacer Andrei Girotto, le défenseur suisse n'aura pas vraiment fait oublier l’ancien taulier brésilien, à Nantes. Non convoqué avec la « Nati » pour l’Euro, il a été prêté cet été par Valence à Valladolid où il vit un début de saison un peu compliqué.
Promu, Valladolid pointe à l'avant-dernière place de la Liga, et Cömert a perdu sa place après deux contre-performances face au Barça (0-7) puis au Celta Vigo (1-3). Et comme l'indique le site Tribune Nantaise, "Il retrouve petit à petit du temps de jeu depuis octobre en tant que milieu défensif… Vu comme l’élément polyvalent de la défense, il reste néanmoins sur une bonne entrée en coupe, mardi, face à l’Astur CF (6e division), au poste de latéral droit." Polyvalent, le Suisse.
Passé par le FC Nantes la saison passée, Eray Cömert joue les utilités en Espagne en ce début de saison. Comme l'indique le site Tribune Nantaise, "Il retrouve petit à petit du temps de jeu depuis octobre en tant que milieu défensif… Vu comme l’élément polyvalent de la défense, il reste néanmoins sur une bonne entrée en coupe, mardi, face à l’Astur CF (6e division), au poste de latéral droit."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.