FC Nantes – Mercato : un ancien du Stade Rennais comme prochaine recrue ?
En quête d’un défenseur central, le FC Nantes aurait fait une proposition à Damien Da Silva (34 ans), à qui il reste six mois de contrat à l’OL. Le joueur n’a pas encore donné sa réponse, lui qui a passé trois ans au Stade Rennais, entre 2018 et 2021.
Enormément de mouvements autour du FC Nantes en ce moment. Kader Bamba a dit au revoir à ses coéquipiers ce matin à la Jonelière avant de prendre la direction de Saint-Etienne. Les négociations pour Andy Delort (Nice) avancent dans le bon sens alors que le transfert de Florent Mollet en provenance de Schalke 04 a été finalisé. Et un défenseur central pourrait bientôt débarquer. Mais son identité ne laissera pas indifférent les ultras de la Maison Jaune.
Selon L'Equipe, qui confirme une information d'Ouest-France, il s'agit en effet de Damien Da Silva. A 34 ans, l'ancien Caennais est cantonné au banc à l'Olympique Lyonnais depuis le début de la saison et il ne sera pas retenu à six mois de la fin de son contrat. Da Silva est évidemment un ancien joueur du Stade Rennais, où il a joué de 2018 à 2021. Le quotidien national explique qu'il n'a pas encore donné sa réponse au club nantais.
En quête d'un défenseur axial, Nantes étudie notamment la piste menant au défenseur de l'OL Damien Da Silva (34 ans). https://t.co/HjJOR8kbV9 pic.twitter.com/0Rf5GHD6d6
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 13, 2023