Nous suivre

Angleterre

FC Nantes Mercato : un cador anglais fond sur Meupiyou

Manchester United souhaiterait recruter Bastien Meupiyou (FC Nantes, 18 ans) lors du Mercato d’été 2024.

En fin de contrat dans un an mais refusant de prolonger au FC Nantes, Bastien Meupiyou (18 ans) devrait quitter les Canaris cet été. La direction ligérienne n’ayant pas envie de laisser partir libre un autre joueur formé à la Jonelière, l’idée d’un transfert au mieux offrant est dans les tuyaux depuis cet hiver.

Ineos et MU veulent Bastien Meupiyou

Si le RC Lens était intéressé par les services de l’international U18 tricolore avant que la direction sportive ne change, c’est désormais davantage vers l’étranger que le clan Kita regarde pour exfiltrer Bastien Meupiyou. Le défenseur parisien pourrait d’ailleurs rejoindre un très grand club européen.

D’après le site Livefoot, Manchester United – qui va laisser filer Raphaël Varane libre au 30 juin – serait très intéressé à l’idée de récupérer ce talent précoce. Interrogé sur le cas Meupiyou il y a quelques semaines, Antoine Kombouaré a laissé entendre qu’il ne ferait rien pour retenir son grand défenseur central : « S’il n’a pas envie d’inscrire son avenir ici, la porte est grande ouverte ». Reste quand même aux Canaris et aux Red Devils à s’entendre sur l’indemnité de transfert.

Plus d'informations Plus d'articles