Adson
AdsonCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
MERCATO

FC Nantes - Mercato : un chèque tombé du ciel dans les caisses du club ?

Adson (23 ans) n’a pas l’aura qu’il était censé avoir. Le FC Nantes a investi 6 millions d’euros sur le Brésilien cet été. Mais les Canaris vont renvoyer le Brésilien dans son pays contre un petit moins...

Le FC Nantes va quasiment rembourser l’argent misé sur Adson cet été. Recruté 6 millions d’euros chez les Corinthians, Adson était censé redonner du peps aux Canaris, après une saison dernière compliquée, où le maintien n’a pas été facile à obtenir. Finalement, le Brésilien de 23 ans ne s’est pas du tout imposé dans le Pays de la Loire. Présent à seulement huit reprises en Ligue 1 et titulaire que deux fois, sa situation est très compliquée. Il va même être refourgué à Vasco de Gama cet hiver.

Finalement 5,5 M€ + 20% à la revente

D'après Ouest France, la direction du FC Nantes empochera 5,5 millions d’euros et conserve 20% à la future revente du joueur. Un moindre mal étant donné que Jocelyn Gourvennec ne comptait plus sur lui cette saison.

 

 

Pour résumer

Adson (23 ans) n’a pas l’aura qu’il était censé avoir. Le FC Nantes a investi 6 millions d’euros sur le Brésilien cet été. Mais les Canaris vont le renvoyer au Brésil. Vasco de Gama offre 6 millions d'euros, de quoi rembourser la somme investi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.