Ligue 1
FC Nantes – Mercato : un club estampillé Bayat prêt à mettre le paquet pour Kolo Muani
Le Club Bruges (D1 belge) envisage de faire une grosse offre pour Randal Kolo Muani (FC Nantes).
Invité par L'Equipe à s'exprimer sur son avenir, Randal Kolo Muani a été très clair la semaine dernière. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant de l'équipe de France Espoirs (22 ans) ne souhaite pas quitter les Canaris. Une posture officielle dictée par le fait que sa direction ne soit pas tombé d'accord avec l'Eintracht Francfort (D1 allemande), sa priorité.
Bruges prêt à faire sauter la banque pour Kolo Muani ?
En coulisses, Randal Kolo Muani tient le cap… Et ce même si le conseiller de Waldemar Kita, Mogi Bayat, tente de lui trouver une nouvelle porte de sortie. Après avoir recalé Watford, le club où Bayat a ses entrées en Angleterre, « RKM » pourrait avoir rapidement à se positionner sur un autre club de l'homme d'influences.
En effet, MSV Foot croit savoir que le Club Bruges (D1 belge) aurait décidé « de mettre le paquet » pour Kolo Muani dans l'éventualité d'un départ de son buteur néerlandais Bas Dost… courtisé par Trabzonspor. Rappelons que la formation turque est également citée pour accueillir le canari Kalifa Coulibaly, actuellement blessé et out jusqu'à la fin du mois.
Le Club de Bruges (D1 belge) serait prêt à mettre le paquet pour Kolo Muani du FC Nantes.
Sur les petits papiers du club belge depuis des mois, ceux-ci aimeraient faire de l’international espoir français le successeur de Bas Dost, le Néerlandais est suivi par Trabzonspor. pic.twitter.com/KfDTA8vPM7
— ?ï¿°ï¾ï¾™ï¾Ž? ?ï¿°ï¾ï¾™ï¾¤?ï¿°ï¾ï¾™ï¾© ? (@MSVFoot) August 8, 2021