Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : un flop de Bayat fait le difficile et va coûter un petit chèque à Kita

Pas dans les plans prioritaires d’Antoine Kombouaré au FC Nantes, Kalifa Coulibaly (30 ans) n’aurait toujours aucune intention de quitter les Canaris.

Jusqu’au bout, le FC Nantes aura tenté d’exfiltrer Kalifa Coulibaly au mercato estival. Plusieurs portes de sortie lui avaient pourtant été trouvées, que ce soit en Belgique ou en Turquie. L’attaquant sénégalais, qui dispose d'un beau salaire au FCN, n’a rien voulu entendre. Un espoir demeurait avec la fermeture du mercato turc mercredi à minuit mais le buteur ramené par Mogi Bayat à l’été 2017 en provenance de La Gantoise ne semble rien vouloir entendre.

« Le mercato turc est encore ouvert pour une semaine. Porte de sortie espérée pour Coulibaly, mais il ne veut pas bouger », a expliqué Emmanuel Merceron récemment. Si ce non départ venait à se confirmer, il pourrait coûter un peu d’argent à Waldemar Kita.

Le joueur âgé de 30 ans est en effet sous contrat jusqu’en juin 2022. Et mine de rien, Coulibaly est estimé à quelque 2 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt malgré des derniers mois calamiteux au FC Nantes.

Plus d'informations Plus d'articles