Pierre Aristouy (FC Nantes)
Pierre Aristouy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

FC Nantes - Mercato : un nouveau buteur recalé à la visite médicale !

Mis à l’essai par le FC Nantes depuis quelques jours, le jeune attaquant Khadim Dieng (20 ans) avait réussi à convaincre les dirigeants de la Maison Jaune de le recruter mais la visite médicale en a décidé autrement.

Le FC Nantes ne comptera pas d’attaquant supplémentaire dans ses rangs cette saison. Le jeune Khadim Dieng, qui portait les couleurs de l'AS Panazol (N3), devait s'engager avec mes Canaris sous peu. « Malheureusement, à seulement 20 ans, la visite médicale de l'attaquant sénégalais a révélé un problème qui va l'empêcher de rejoindre le monde professionnel », assure l’excellent compte Espoirs du Football sur X.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Intégré dans le staff de son club en N3

Mis à l’essai ces derniers temps, Dieng avait réussi à convaincre les dirigeants de la Maison Jaune de le recruter mais les faits en ont décidé autrement. Pire, l’attaquant de 1m93 est contraint de stopper brutalement sa carrière en attendant des tests approfondis. En attendant, Tribune Nantaise fait savoir que son club en N3 lui a proposé une place dans le staff pour le réconforter.

 

Pour résumer

Mis à l’essai par le FC Nantes depuis quelques jours, le jeune attaquant Khadim Dieng (20 ans) avait réussi à convaincre les dirigeants de la Maison Jaune de le recruter mais la visite médicale en a décidé autrement pour lui.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.