AS Monaco
FC Nantes – Mercato : un premier couac accompagne Geubbels, les supporters s'étranglent
Prêté par l’AS Monaco au FC Nantes en fin de mercato, Willem Geubbels (20 ans) est arrivé à la Maison Jaune sur un drôle de premier rendez-vous.
Willem Geubbels (20 ans) a été présenté hier midi au FC Nantes. Prêté par l’AS Monaco après des mois de galères, l’ancien grand espoir de l’OL a fait face aux questions de la presse sans rougir et en confirmant qu’il souhaitait rebondir chez les Canaris pour relancer une carrière au point mort.
Avant de faire part de ses ambitions, Geubbels a été victime d’un premier couac improbable : une coupure de son généralisée. Le site officiel du FC Nantes s’est d’ailleurs excusé par la suite pour ce bug technique mais il était trop tard : les supporters des Canaris, qui ne ratent rien, avaient déjà eu le temps de rire… jaune.
« FC Conférence de presse sans son, bravo FC Nantes, toujours un bon moyen de nous faire rire, a ironisé le très sérieux compte Formation Nantaise. Sans oublier que la conférence a commencé avec pas moins de 18 minutes de retard, quel club incroyable. » Dur.
Sans oublier que la conférence a commencé avec pas moins de 18 minutes de retard, quel club incroyable https://t.co/80kBAp6ei5
— Formation Nantaise (@FNantaise) September 3, 2021
ӬӬӬ