Ligue 1
FC Nantes – Mercato : un virtuose fait ses valises, Kita en prend pour son grade
Abdoulaye Dabo devrait quitter le FC Nantes cet été pour retourner à la Juventus, où il été prêté lors des six derniers mois.
La jeune pépite du FC Nantes, Abdoulaye Dabo, a été prêté avec option d'achat à la Juventus Turin lors de la deuxième partie de la saison 2020-2021 où il a évolué avec les U23, pensionnaires de Série C. Mais l'ailier droit français ne devrait pas rester chez les Canaris cet été.
En effet, selon les informations du journaliste de 20 Minutes, David Phelippeau, Abdoulaye Dabo n'aurait pas repris l'entraînement lundi avec la réserve du FCN et devrait retourner à la Vieille Dame. Les négociations seraient en cours pour lever l'option d'achat.
Ce départ fait enrager les supporters nantais, qui auraient bien aimé conserver le joueur formé à la Jonelière. Sur Twitter, les critiques n'ont pas manqué de fleurir à l'encontre de la direction Kita.
Effectivement, Dabo n'a pas repris hier avec la réserve… Il ne veut de toute façon pas rester au #FCNantes et la Juve veut le conserver… Négos en cours pour lever l'option d'achat. https://t.co/xZDL7ploWT
— David Phelippeau (@dphelippeau) June 29, 2021