Massadio Haïdara
Massadio HaïdaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes Mercato : une alternative à Nicolas Cozza réapparait au RC Lens

Privé d'un départ au FC Nantes l'hiver dernier, Massadio Haïdara (RC Lens, 31 ans) est désormais poussé vers la sortie dans l'Artois.

 

Souvenez-vous : en janvier dernier, avant que le choix du FC Nantes ne se porte finalement sur le prêt de Nicolas Cozza (Wolfsbourg, 25 ans), les Canaris avaient fait le forcing pour attirer Massadio Haïdara en remplacement de Quentin Merlin, parti à l’OM.

A l’époque, le club ligérien s’était heurté à un mur du côté des Sang et Or. Bien qu’Haïdara (31 ans) souhaitait rejoindre la Cité des Ducs, son entraîneur Franck Haise et ses dirigeants l’avaient alors bloqué sur les six derniers mois, jugeant ce dernier indispensable à la vie de groupe. A peine cinq mois plus tard, changement de décor dans l’Artois avec une direction new look, un nouveau projet et un nouveau coach (Will Still).

But! Football Club repart : votre page dédiée au FC Nantes ici !

Haïdara n’a pas digéré son faux départ de janvier

Si l’on en croit le journaliste belge Sacha Tavolieri, le Racing a placé Massadio Haïdara dans la liste des transferts au même titre qu’Adrien Thomasson, Stijn Spierings, Angelo Fulgini, Wesley Said, Kévin Danso et Adam Buksa. De quoi relancer l’intérêt du FC Nantes pour l’international malien passé par Nancy et Newcastle ? Pas impossible…

Sur la deuxième partie de saison, suite à l’échec de son transfert, le natif de Trappes avait eu beaucoup de mal à digérer ne démarrant que deux rencontres (Fribourg, OM) sur les 16 matchs joués par les Sang et Or. Massadio Haïdara avait même passé les deux derniers matchs de l’ère Franck Haise sur le banc de touche…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Privé d'un départ au FC Nantes l'hiver dernier, Massadio Haïdara (RC Lens, 31 ans) est désormais poussé vers la sortie dans l'Artois. L'occasion de savoir si les Canaris ont de la suite dans les idées même si le coach a changé depuis...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.