FC Nantes Mercato : une deuxième offre pour Diaw, ça avance avec un milieu et un ailier !
Le FC Nantes commence à accélérer son mercato estival.
Le FC Nantes commence à accélérer son mercato estival.
Pour combler le probable départ d'Alban Lafont lors de ce mercato estival, le FC Nantes est à la recherche d'un nouveau gardien sur le marché des transferts. Le portier de Clermont, Mory Diaw, ferait notamment partie des cibles des dirigeants nantais et serait même la priorité d'Antoine Kombouaré au poste de gardien, d'après Ouest-France.
Après avoir formulé une première offre pour le Sénégalais, refusée par le CF63, le FCN serait revenu à la charge avec une deuxième proposition, toujours selon le quotidien régional. Il s'agirait d'une offre de prêt avec une option d'achat d'1 million d'euros.
Toujours dans le sens des arrivées, le journaliste de Foot Mercato, Sébastien Denis, nous a appris ce mercredi soir que le FC Nantes serait en discussion concrète avec un milieu de terrain et un ailier droit dont les noms n'ont pas filtré. Après avoir recruté définitivement Matthis Abline et bouclé l'arrivée libre d'Henrique, le club des bords de l'Erdre commence donc à donner un coup l'accélérateur à son mercato.
INFO OUEST-FRANCE. Mercato : Le FC Nantes insiste pour ce gardien de Ligue 2 #FCNantes #Transferts Mercato #Direct @OuestFrance https://t.co/ox7nCJ1T6n
— David Phelippeau (@dphelippeau) July 18, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le FC Nantes commence à accélérer son mercato estival. Les dirigeants nantais auraient formulés une deuxième offre à Clermont pour Mory Diaw et serait en discussion concrète avec un milieu de terrain et un ailier droit dont les noms n'ont pas filtré.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.