Ligue 1
FC Nantes – Mercato : une grosse perte se profile, le projet Kombouaré coule déjà ?
L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré pourrait perdre un élément important du vestiaire des Canaris au mercato estival.
Le FC Nantes aurait l'intention de se séparer de Fabio et Andrei Girotto. Comme déjà évoqué sur notre site ce mercredi, le milieu ou défenseur brésilien (29 ans) aurait déjà une touche.
« Andrei Girotto n'est pas parti en stage à Pornic ce jour, a glissé hier David Phelippeau. Un "deal" pour rejoindre un club des Emirats aurait pu se faire… mais c'était en prêt. La direction pencherait plus pour un transfert. Le défenseur brésilien est bel et bien sur le départ… si offre intéressante pour les deux parties. Le joueur devrait néanmoins rejoindre ses partenaires à Pornic (même s'il s'est fait une petite entorse). »
Si le FC Nantes pourrait récupérer 4 millions d’euros dans l'opération, le départ de Girotto pourrait être une plus grosse perte dans le vestiaire des Canaris. « Grosse perte si ça se confirme. Pas compris pourquoi il a été mis sur le banc. Ça coule », a analysé le journaliste Anthony Marsais. Joueur écouté et respecté, le Brésilien avait su se remettre en question en étant replacé en charnière par Christian Gourcuff. Son départ marquerait sans nul doute un tournant cet été.
grosse perte si ça se confirme. Pas compris pourquoi il a été mis sur le banc. Ca coule…
— Anthony Marsais (@anthomarsais) July 7, 2021