FC Nantes – Mercato : une piste plus chaude que l’ASSE pour Coulibaly
Dans le viseur de l’ASSE pour cet hiver, l’attaquant malien Kalifa Coulibaly (30 ans) est également pisté par un club turc. Le FC Nantes espère que le transfert se concrétisera en janvier.
Cela fait déjà plusieurs marchés des transferts que le FC Nantes tente de faire partir Kalifa Coulibaly. Flop estampillé Mogi Bayat, l'attaquant malien de 30 ans n'a inscrit que 22 buts en 99 matches avec les Canaris toutes compétitions confondues. Il sera en fin de contrat en juin prochain mais vu qu'Antoine Kombouaré ne compte pas sur lui cette saison, un départ en janvier serait une bonne nouvelle pour tout le monde.
Notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, assure que l'ASSE le suit du coin de l'œil, même si la priorité des Verts se nomme Jean-Philippe Mateta et que la participation de Coulibaly à la CAN pourrait être un frein. Le compte Twitter MSV Foot parle lui d'une piste turque pour l'attaquant. Ce n'est pas la première fois que le nom du joueur est lié à l'ancien empire ottoman. Sauf que cette fois, un club est cité, celui de Trabzonspor, actuel leader du championnat. Selon Transfermarkt, le FC Nantes peut espérer récupérer 1,5 M€ dans la transaction.
Khalifa Coulibaly, en fin contrat du côté de Nantes, aurait un profil qui intéresserait l’actuel leader du championnat turc, Trabzonspor.
Par le passé, le nom de l’international malien avait déjà à plusieurs reprises été lié à des clubs turcs. #FCNantes #Trabzonspor
— ð— ð—¦ð—© ð—™ð—¼ð—¼ð˜ (@MSVFoot) December 20, 2021