FC Nantes : Mostafa Mohamed a une première exigence chez les Canaris
Arrivé au FC Nantes la semaine dernière, Mostafa Mohamed (24 ans) sera sans doute une recrue précieuse pour Antoine Kombouaré. L’attaquant égyptien arrive avec une première ambition : être le numéro 1.
Joueur du FC Nantes depuis jeudi dernier, Mostafa Mohamed a effectué ses débuts avec les Canaris lors de la victoire ce samedi contre le FC Lorient (2-0) en match amical. L'attaquant égyptien, qui est arrivé au FCN sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de Galatasaray, a disputé l'intégralité de la seconde période.
« C’est bien mais on est précautionneux avec lui parce qu’on ne sait pas trop où il en est. On sait qu’il a repris l’entraînement le 4 juillet, a analysé Antoine Kombouaré. On sent qu’il y a du potentiel. Maintenant, il faut qu’il travaille sur la durée avec les entraînements qui vont venir pour trouver des automatismes et des connexions avec ses partenaires. »
Si un attaquant supplémentaire pourrait encore poser ses valises au FC Nantes, Mohamed a déjà bien l’intention de rester en tête de la hiérarchie de son coach. « Si Mostafa Mohamed vient, il ne part pas pour être n°2 du poste », avait ainsi déjà glissé Emmanuel Merceron avant son arrivée.
Si Mostafa Mohamed vient, il ne part pas pour être n°2 du poste. #FCNantes
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) July 18, 2022