FC Nantes, OGC Nice – Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Delort !
Le FC Nantes attend toujours de pouvoir recruter Andy Delort, bloqué par l’OGC Nice. Et tant que le club azuréen n’aura pas trouvé le successeur de Delort, ce dernier ne rejoindra pas les Canaris. Le dossier pourrait s’accélérer.
Un étrange jeu de chaises musicales. Connu désormais de tous. Andy Delort, l'attaquant de l'OGC Nice, attend désespérément de pouvoir signer au FC Nantes et de quitter l'OGC Nice. Une condition pour y parvenir : que le club azuréen déniche son successeur au préalable.
Un attaquant est notamment visé : Terem Moffi, le buteur du FC Lorient. Ce dernier, également annoncé à West Ham, serait en réalité toujours dans l'attente, le dossier s'étant paraît-il refroidi. Nice pourrait donc revenir à la charge et s'offrir les services de Moffi. Pour le plus grand bonheur de Delort et des supporters nantais.
Dossier Terem Moffi : la piste menant à West Ham se serait refroidie ces dernières heures. Le club anglais étant désormais proche de faire signer un autre avant-centre (Danny Ings). (info @OuestFrance) #OGCNice #FCNantes #FCLorient pic.twitter.com/zf57IguNqH
— Blasinho 🔰 (@Blasinh0) January 19, 2023