Stade Rennais, Girondins, ASSE – Mercato : le FC Nantes torpille le dossier M'Baye Niang !
M’Baye Niang (Stade Rennais, 26 ans), annoncé aux Girondins de Bordeaux de manière imminente, a été relancé ces derniers jours par le FC Nantes.
Gerard Lopez et Admar Lopes ont opté pour renforcer le poste de numéro 9 aux Girondins de Bordeaux. Selon L’Équipe, une short-list de trois noms a été établie et l’attaquant du Stade Rennais M’Baye Niang était bien parti, hier, pour s’engager avec Bordeaux.
Prêté en février à Al-Ahli, en Arabie saoudite, l’ancien joueur de Caen aurait suffisamment envie de venir à Bordeaux pour avoir consenti un effort important sur le plan salarial (environ 250 000 euros brut par mois). Si l’opération n’est pas encore finalisée, on apprend que le FC Nantes a tenté de relancer ce même Niang ces derniers jours !
« M’Baye Niang a fait son choix, ce sera Bordeaux. D’ailleurs, l’attaquant a refusé ces derniers jours une nouvelle offre du FC Nantes qui souhaite toujours le récupérer », peut-on ainsi lire dans le quotidien gratuit 20 Minutes. « Il a été convaincu par le nouveau projet, explique un proche du dossier, maintenant il va falloir trouver une solution sur le plan financier. » Un contrat de deux ans l’attend aux Girondins. Reste à trouver un accord avec Rennes et obtenir la validation de la DNCG puisque celle-ci surveille de très près les Marine et Blanc.
🇸🇳M’baye Niang refuse toujours le FC Nantes et Bordeaux aimerait lui offrir un contrat de 2 ans. Il n’y a pas encore d’accord mais le joueur est intéressé. Il faut également que la DNCG valide le transfert. (â¦@20minutesbordâ©) #MercatoSRFC https://t.co/7dpRK0dOZC
— Actu SRFC (@ActuSRFC_) September 13, 2021