FC Nantes : un flop industriel du duo Kita – Bayat est prêt à prendre racine !
Débarqué au FC Nantes au mercato d’été 2018, Anthony Limbombe (27 ans) ne serait pas sur le marché des transferts malgré son rendement médiocre.
Ne parlez surtout pas d’Anthony Limbombe aux supporters du FC Nantes. Recrue la plus chère de l’histoire de la Maison Jaune, le milieu de terrain belge était arrivé de Belgique plein de promesses en août 2018 avant de rentrer dans le rang très rapidement.
Étiqueté comme plus gros flop de l’ère Mogi Bayat, le joueur de 27 ans a même vu sa valeur marchande fondre comme neige au soleil au point de la voir aujourd’hui culminer à 2 millions d’euros (Transfermarkt). En plus de son salaire conséquent, un départ cet été n’est pourtant pas prévu malgré des pistes pourtant existantes au mercato !
« Un/des club(s) néerlandais auraient tenté de s’offrir Anthony Limbombé, sans réussite. Le board du FC Nantes n’est pas vendeur », croit savoir le compte MSV Foot, bien renseigné sur les Canaris. La question est de savoir si Antoine Kombouaré saura trouver les mots pour le relancer cette saison puisqu’il devrait donc encore faire partie de son effectif en 2021-2022.
Selon mes informations un/des club(s) néerlandais auraient tenté de s’offrir Anthony Limbombé, sans réussite, le board du FC Nantes n’est pas vendeur. #Eredivisie #FCNantes #Limbombé pic.twitter.com/0qAHnfI816
— ð™ˆð™Žð™‘ ð™ð™¤ð™¤ð™© 🗞 (@MSVFoot) July 19, 2021