Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : un Mercato de janvier plus agité que prévu chez les Canaris ?

Le FC Nantes en danger en Ligue 1, Waldemar Kita va être contraint de sortir le chéquier pour muscler l’effectif et éviter l’incident industriel en fin de saison.

Englué dans le bas de tableau de Ligue 1 avec seulement 13 points en 15 journées, le FC Nantes va devoir cravacher pour éviter de finir dans les quatre dernières places synonymes de descente en Ligue 2. Conscient de cet état de faits, Antoine Kombouaré a tiré la sonnette d'alarme en conférence de presse après le nul face à l'AC Ajaccio (2-2) ce dimanche. Sera-t-il entendu avec un Mercato très actif en janvier ?

4 renforts nécessaires pour le maintien ?

Après avoir réclamé trois recrues sur la fin du Mercato d'été (n'obtenant finalement qu'Ignatius Ganago et Fabien Centonze en joker quelques semaines plus tard), le Kanak aura davantage de besoins sur le mois de janvier.

Insider bien renseigné sur le FC Nantes, Emmanuel Merceron annonce que c'est désormais quatre renforts qu'il faudrait en plus du latéral gauche déjà visé l'été dernier et non trouvé à l'époque. Waldemar Kita sortira-t-il le carnet de chèques alors que Nantes, qui affrontera la Juventus de Turin en 16ème de finale de Ligue Europa, peut désormais jouer sur son attractivité européenne ?

Plus d'informations Plus d'articles