Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : un signe positif lâché par Kita au Mercato, la vente du club pour bientôt ?

Les supporters du FC Nantes trépignent d’impatience à l’idée de voir Waldemar Kita passer la main. Un signe positif est tombé en ce sens.

Il y a dix jours, Franck Kita a douché les espoirs des supporters du FC Nantes. Non, le club ne serait pas à vendre. Voici le discours officiel des dirigeants de la Maison Jaune, qui savent qu’il n’est pas utile de déclarer une telle opération sur la place publique pour la faire avancer en coulisses.

Si rien ne dit que le FC Nantes sera vendu prochainement, Waldemar Kita aurait néanmoins lâché des signes en ce sens en tentant de vendre au mercato pour renflouer les caisses du club. « Niveau mercato, on dirait que Kita a remporté les trois dernières éditions de la Champions League et qu’il se repose sur ses lauriers… Tu dois te renforcer grand à un moment. Un signe comme quoi il se concentre sur la vente », analyse le compte MSV Foot, qui n’a toutefois rien de concret au sujet de la vente.

Interrogé de son côté sur le projet de reprise porté par Michaël Landreau, David Phelippeau a lâché un petit « ça travaille… » sur Twitter. Autant dire que les dernières déclarations publiques du clan Kita n’ont absolument pas refroidi le Collectif Nantais, plus que jamais déterminé à reprendre la main au FC Nantes.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles