Ligue 1
FC Nantes : un chouchou des supporters aurait rêvé de signer aux Girondins
Olivier Quint, passé dans les rangs du FC Nantes et toujours attaché aux Canaris, a fait savoir qu’il aurait pu signer aux Girondins de Bordeaux à son départ de Sedan en 2001.
Il y a tout juste 20 ans, Olivier Quint quittait Sedan pour signer au FC Nantes. Pendant cinq ans, l’ancien milieu de terrain deviendra un soldat apprécié des supporters avec qui il a gardé un lien en étant un amoureux de la Maison Jaune.
Quinze ans après son départ du FC Nantes, ce même Quint (49 ans) reste attentif à l’actualité des Canaris et s’est exprimé sur le derby à venir dimanche contre les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 10e journée de L1 (15h). Avec une petite confidence à la clé sur le FCGB.
« C’est un club que j’appréciais et que j’apprécie toujours. J’avais été en contact avec Bordeaux avant de signer à Nantes, a-t-il glissé au site Girondins4Ever. J’ai l’image d’un club qui a gagné des titres, qui a eu de grands joueurs, et il y en a un paquet. Bordeaux n’est pas à sa place, à mon avis, depuis trois-quatre saison. A l’époque, Nantes jouait la Ligue des Champions. Oui, Bordeaux est un club dans lequel j’aurais aimé signer, il faisait partie des trois-quatre possibilités. Après, la Ligue des Champions a un peu dirigé mon choix. »
Bravo et merci @Girondins4ever pour cette super interview d’Olivier Quint. Ici un court extrait âœŒï¸ #FCNantes #FCN https://t.co/aVaD8169Od
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) October 13, 2021