L'Eintracht Francfort se frotte déjà les mains. Lors du dernier mercato estival, le club allemand a réussi à attirer dans ses filets l’attaquant du FC Nantes qui sortait d’une grosse saison en remportant notamment la Coupe de France. Un joli coup pour l'Eintracht, surtout qu’il est arrivé libre. Présent au Mondial, le Français a réalisé de belles prestations qui ne sont pas passées inaperçues.
Hier La Repubblica a annoncé que l'AC Milan aurait manifesté un intérêt concret à son sujet pour renforcer son secteur offensif dès cet hiver. À priori, Kolo Muani ne devrait pas partir de Francfort en janvier, les dirigeants ayant fixé son prix aux alentours des 35 millions d’euros. Ce tarif semble hors marché eu égard au potentiel de l’ancien Canari. « 35 M€, c’est pour une seule jambe ? », a ironisé le journaliste de L’Équipe Alexis Vergereau sur Twitter.
Surtout, Waldemar Kita pourrait être déçu du prix final de son éventuel transfert étant donné que le FC Nantes toucherait une part de son celui-ci en tant que club formateur. « 35 M pour RKM ça me parait faiblard, a confirmé Emmanuel Merceron. Une clause de dédommagement pour le club qui l’a formé ? Oui mais assez minime. »