FC Nantes – Mercato : Gilles Favard apporte un éclairage sur le dossier Frédéric Guilbert
Selon ses dires, Frédéric Guilbert aurait pu rejoindre le FC Nantes, cet été, sur la volonté de Christian Gourcuff. Pas convaincu, Kita n’a pas donné suite. Gilles Favard apporte une explication.
Dans un entretien accordé à We Are Malherbe, Frédéric Guilbert a fait une annonce surprenante. Selon les dires du latéral droit, il était proche de rejoindre le FC Nantes durant ce mercato estival. Le joueur d'Aston Villa, sous contrat jusqu'en 2023, a même discuté avec Christian Gourcuff de la possibilité de rallier les Canaris. "Ça a failli se faire, il y a Michel Audrain que j'ai connu à Caen qui m’a contacté, j’ai eu le coach Gourcuff au téléphone, il voulait m’avoir et tout mais après j’ai pas eu de nouvelles de la présidence du club. Ca aurait été un prêt."
ðŸŽ™ï¸ F. Guilbert : "@FCNantes ça a failli se faire, y ‘a Michel Audrain que j'ai connu à Caen qui m’a contacté, j’ai eu le coach Gourcuff au téléphone, il voulait m’avoir et tout mais après j’ai pas eu de nouvelles de la présidence du club. Ca aurait été un prêt."
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) October 10, 2020