Nous suivre

FC Sochaux-Montbélliard

FC Sochaux – ETG : quand l'opportunisme d'Hervé Renard agace Pascal Dupraz

S'il y a bien une finale lors de la 38e journée de Ligue 1, celle-ci oppose le FC Sochaux (18e et premier relégable) et Evian-Thonon-Gaillard (17e) à Bonal.

S'il y a bien une finale lors de la 38e journée de Ligue 1, celle-ci oppose le FC Sochaux (18e et premier relégable) et Evian-Thonon-Gaillard (17e) à Bonal. Un match à la vie à la mort où l'une des deux équipes descendra en Ligue 2.

Au-delà de à§a, la rencontre oppose deux Savoyards : Hervé Renard, né à Aix-les-Bains, et Pascal Dupraz, originaire d'Annemasse et qui a lié son destin à l'ETG il y a plus d'une vingtaine d'années alors que le club s'appelait encore le FC Gaillard et évoluait en DH. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux techniciens ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Ce jeudi, en conférence de presse, Pascal Dupraz a taclé son homologue sochalien : «Je crois qu'Hervé Renard a décidé d'àªtre mon adversaire beaucoup plus longtemps que sur la durée d'un match…Il fait, via ses agents, des appels du pied à l'Evian-Thonon-Gaillard, comme il le fait avec d'autres clubs. Cela veut bien dire qu'il croit en nos chances de maintien.»

A noter que Dupraz n'est pas le premier technicien à s'en prendre au phénomène de mode Hervé Renard puisque Rolland Courbis (Montpellier) s'était déjà montré particulièrement saignant avec l'ancien coach de la Zambie la semaine passée”¦

Fil infos

FC Sochaux-Montbélliard

OFFICIALISATION

OL Mercato : avant Lopes, un premier gardien quitte le club

Plus d'informations FC Sochaux-Montbélliard