Equipe de France
Affaire Evra : Ménès, un dernier taquet et on n’en parle plus
Pris à partie par l’arrière gauche de l’équipe de France Patrice Evra dimanche matin dans Téléfoot, Pierre Ménès a livré sur son blog ce qui ressemble à sa conclusion de l’affaire.
Une conclusion apaisée et somme toute assez honorable, au sens où le consultant de Canal+ ne cherche pas outre-mesure à remettre de l’huile sur le feu. Màªme si, évidemment, ses propos ne sont pas tendres avec le joueur de Manchester United.
‘À la limite, qu’il s’attaque à moi”¦ Je n’ai pas été tendre avec lui, je peux presque le comprendre. Les menaces et les insultes, moins. Mais après tout, chacun fait avec les moyens intellectuels dont il dispose. (…) En revanche, j’ai trouvé ses propos à l’égard de Fernandez et de Lizarazu – qui ont quand màªme un autre palmarès et une autre carrière internationale que lui – tout à fait scandaleux. (…) De mon côté je ne porterai pas plainte et je ne réclame rien. J’accepte les critiques et les coups, à§a fait partie des règles du jeu de ce boulot. Mais ce serait bien que ce soit le cas de tout le monde…’
Lire aussi :– Ménès, Fernandez, Courbis, Lizarazu”¦ Evra allume à tout-va !– Ménès, fou de rage, insulte Christian Jeanpierre sur Twitter– Lizarazu démonte les propos d'Evra– Courbis allume à son tour Evra– Pas impressionné, Ménès en remet une couche– Fernandez : « Evra a perdu la mémoire »