AS Monaco
AS Monaco : Abidal ne fait vraiment plus l'unanimité
Ecarté du dernier match de l’AS Monaco face au SC Bastia samedi après-midi, Eric Abidal n’a pas vraiment compris le message que lui a envoyé son entraîneur Claudio Ranieri.
Qu'il le veuille ou non, Abidal est pourtant dans le creux de la vague. Les observateurs ne sont pas dupes. « Abidal a des problèmes dans le jeu, notamment de vitesse et Isimat-Mirin est plutôt bon. Et puisque Ranieri ne fait aucun cadeau à personne… » a fait savoir Daniel Bravo sur le plateau du Canal Football Club.
Interrogé sur le sujet, Christophe Dugarry n'a pas dit autre chose et en vient màªme à s'inquiéter pour sa place chez les Bleus à la Coupe du Monde. « La concurrence devient quand màªme difficile pour lui à l'AS Monaco. Nicolas Isimat-Mirin revient dans le jeu, Aymen Abdennour arrive et Claudio Ranieri a été clair : Abidal perd trop de duels actuellement màªme s'il a une bonne relance et l'envie, ce n'est pas la priorité, a lâché le champion du monde 98. Donc, maintenant, oui, il y a peut àªtre un doute pour l'équipe de France et Didier Deschamps màªme s'il n'a pas beaucoup de concurrence à ce poste chez les Bleus ».
Dernier invité à débattre, Pierre Ménès est resté bref mais n'a rien compris à la stratégie de Ranieri. « Ranieri a dit qu'il voulait le mettre au repos. OK mais si tu veux le mettre au repos, tu le laisses à Monaco et tu ne le fais pas le déplacement à Bastia », a-t-il conclu.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club