Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco – Arsenal (0-2) : Ménès et Fernandez se paient les Monégasques malgré la qualification

Si l’AS Monaco s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant Arsenal (3-1, 0-2), l’équipe entraînée par Léonardo Jardim n’a pas séduit les plus éminents consultants du football français.

Sur son blog et màªme s'il salue « la performance magnifique » du club compte-tenu de l'effectif, Pierre Ménès s'est màªme montré très critique : « Alors évidemment, cette qualification est un excellent résultat pour l’AS Monaco et pour le football franà§ais. Cependant, je ne suis pas certain que la meilleure équipe sur les deux matchs se soit qualifiée, loin de là . Ce qu’on a vu ce soir reste très éloigné du football que j’aime. Les hommes de Jardim, qui ont réussi à faire la différence à l’aller, n’ont fait que résister au retour. à‡a a marché mais il faudra très certainement montrer autre chose au prochain tour. »

Màªme son de cloche pour Luis Fernandez sur RMC : « Offensivement, les Monégasques n'ont pas réussi à faire trois passes. Au bout de 10 minutes, ils n'ont fait que reculer. Monaco a été bon à l'aller, mais ce soir, je n'ai rien vu. Ce Monaco-là a peut-àªtre un style différent, mais je ne peux pas me satisfaire de son jeu.»

Plus d'informations Plus d'articles