par La rédaction

AS Monaco : Carvalho ne voit pas que de bons côtés à la trêve internationale

Pendant la trêve, la vie des clubs se met provisoirement en suspens.

Une situation que n’apprécie pas forcément Ricard Carvalho qui le fait savoir sur le site officiel de l’AS Monaco : « Personnellement, j'aurais préféré continuer car l'équipe est dans une bonne dynamique et personnellement, je me sens très bien physiquement. Mais globalement, cette coupure est plutôt bienvenue après tous les efforts des deux derniers mois, le plus souvent sous une grosse chaleur.»

Dressant le bilan du début de son équipe, le Portugais arrivé en provenance du Real Madrid se dit très satisfait et presque surpris de se retrouver seul en tête du championnat : «Il y a certes beaucoup de qualité, avec des joueurs d'expérience et des jeunes très prometteurs, mais cela ne suffit pas à faire une équipe. La nôtre est toujours en construction et dans ce contexte, c'est très intéressant de gagner et d'engranger des points. Pour la confiance, c'est le meilleur des carburants. »

Pour résumer

Pendant la trêve, la vie des clubs se met provisoirement en suspens. Une situation que n’apprécie pas forcément Ricard Carvalho.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.