AS Monaco
AS Monaco : cet élément qui suscite l’interrogation de Ménès
Comme Daniel Riolo hier soir, Pierre Ménès, étonné que l’ASM cède Falcao après avoir déjà vendu James Rodriguez cet été, soulève la question de savoir où en est le projet monégasque.
En effet, Ménès, comme de plus en plus d’experts d’ailleurs, ne comprend pas très bien quelles sont les ambitions des dirigeants monégasques. « Qu'est devenu le grand projet monégasque ?, s’interroge -t-il sur son blog. Alors bon, la vente de James au Real, avec une plus-value énorme, passe encore. Màªme la vente de Falcao, à la limite pourquoi pas. Mais à 48 heures de la fin du mercato, à§a veut dire que l'ASM n'aura pas le temps de recruter des joueurs de ce calibre pour les remplacer. Et que l'équipe va donc s'en trouver considérablement affaiblie. » Le chroniqueur de Canal+ prend ensuite l’exemple du match de samedi après-midi face à Lille pour se justifier. « Face au LOSC, j'ai trouvé la formation monégasque courte physiquement, à court d'idée, s'en remettant uniquement à l'efficacité de Berbatov, qui tient le coup et demeure un grand technicien, mais qui n'est pas, loin s'en faut, un perdreau de l'année. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.