Rappelez-vous ce que le champion du monde 98 disait sur Dimitar Berbatov début février, quelques jours seulement après sa signature à l'AS Monaco.
« Il a été un immense joueur, il est très adroit avec le ballon mais c'est un choix qui me surprend énormément, notamment dans l'organisation de l'équipe et la philosophie de Ranieri, faisait-il savoir sur le plateau du Canal Football Club. C'est un anti-Cavani, il travaille pour lui et pas pour les autres donc c'est surprenant. Après, il est capable de mettre les joueurs sur orbite autour de lui mais il va falloir qu'il y ait beaucoup de mouvement autour de lui ».
Depuis, l'attaquant bulgare est encensé par les observateurs car il fait sensation sur le Rocher et pourrait poursuivre l'aventure en fin de saison. Dugarry persiste pourtant à àªtre dur avec lui.
« C'est un bon joueur de ballon, on le savait mais on pensait juste que physiquement, il serait juste. En fait, on se rend compte que à§a suffit largement, a-t-il récemment analysé sur Canal+ Sport. Mais ce sera plus compliqué pour lui en Ligue des Champions car la Ligue 1 à§a va à deux à l'heure, il faut arràªter de se voiler la face. Là , c'est suffisant mais pour la C1, moi, je ne le prends pas dans mon équipe ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club