Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : Falcao blessé, un attaquant argentin est ciblé

La durée de l’indisponibilité de Falcao pourrait être de six mois ! Pour l’heure, rien d’officiel mais l’inquiétude règne autour du buteur de l’AS Monaco, blessé au genou mercredi soir en Coupe de France face à Chasselay.

Les dirigeants de l'AS Monaco n'ont pas attendu longtemps pour se pencher sur l'arrivée d'un nouvel attaquant. Si le pràªt de Lacina Traoré vers Everton est déjà bloqué, vraisemblablement pour anticiper une absence longue durée de Falcao, les recruteurs asémistes se sont mis en quàªte d'un nouveau renfort offensif pour cet hiver. Il ne s'agit pas d'un attaquant de pointe pur, comme le Colombien, mais bien d'un ailier : Diego Perotti.

Depuis deux jours, la presse espagnole a fait savoir que l'AS Monaco était venu aux renseignements, sans toutefois formuler d'offre concrète, pour l'attaquant du FC Séville, qui devait quitter l'Espagne pour rallier Boca Juniors, où Carlos Bianchi a déjà visionné ses vidéos. Sauf que l'intéràªt monégasque a peut-àªtre fait changer les plans de Perotti. Reste maintenant à savoir si l'ASM va vouloir donner plus de corps à ce dossier, en sachant qu'il lui manquerait un vrai buteur si Falcao est sur le flanc un petit moment. A noter également, selon Sport Mediaset, que Mirko Vucinic serait ciblé en Italie.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles