AS Monaco
AS Monaco : Hulk annoncé à Monaco, c’était bidon !
Il y a quelques jours, RMC avait reçu sur son antenne un certain Paulo Tavares, qui se présentait comme l’un des agents de l’attaquant brésilien Hulk.
Ses propos sur les ondes de la station laissaient croire en une avancée décisive des négociations en vue de l’arrivée de son poulain sur le Rocher.
Sauf que l’individu en question était apparemment un imposteur ! C’est en tout cas ce qu’affirme José Caldeira, agent agréé par la FIFA, sur le site d’Eurosport : ‘Ce monsieur est un cas clinique Il n'a rien à voir avec Hulk. Il essaie de se placer dans des affaires qui ne sont pas les siennes.‘
Une arrivée en Ligue 1 n’est pas exclue pour autant
Caldeira, lui, est associé à Teodoro Fonseca, le véritable agent de Hulk (vous suivez toujours ?). Il se targue donc de pouvoir parler du Brésilien avec davantage de légitimité. Et si son discours se veut plus mesuré que celui de Tavares, il laisse néanmoins quelques espoirs aux supporters de l’ASM.
‘Pour le moment, nous ne pouvons rien annoncer. Le joueur est actuellement concentré sur la Coupe des confédérations avec l'équipe du Brésil. (…) La France ? C'est une possibilit锦 Comme il en existe d'autres. Tout est possible !‘
Chelsea suivrait également le buteur du Zénith Saint-Pétersbourg, dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros.