AS Monaco
AS Monaco : Jardim pas menacé… pour l’instant
Avant le début du championnat, le vice-président de l’AS Monaco ne s’attendait sûrement pas à être en position de relégable après deux journées.
Pour autant, Vadim Vasyliev l'assure, il n'est en aucun cas inquiet. « On a mal commencé mais je n’ai pas d’inquiétude, a -t-il estimé devant les médias, des propos rapportés par L'Equipe dans son édition du jour. à‡a ne fonctionne pas comme on aimerait entre les joueurs mais il faudra attendre. Je suis convaincu de notre projet. »
Et malgré deux défaites et des choix qui suscitent des interrogations, Leonardo Jardim ne semble pour l'instant pas menacé. Vasyliev prcécise. « Nous avons fait un choix stratégique et on ne va pas changer après deux mauvais résultats. Jardim n’est pas sous pression, on sait qui il est et il va réussir ici. » Reste que, malgré ce discours de circonstance, il ne serait pas étonnant de voir les dirigeants monégasques s'impatientaient si l'ASM ne ramène pas un résultat de son déplacement à Nantes dimanche. D’autant que c’est quand un président (ou vice-président) commence à défendre son entraà®neur que ce dernier est le plus en danger.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.