AS Monaco
AS Monaco : Pierre Ménès nomme un maillon fort
L’ AS Monaco a passé une semaine très fructueuse.
Après avoir récolté un point précieux face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions, les hommes de Leonarod Jardim ont su contenir les assauts des champions de France dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 9e journée de Ligue 1.
Très attentif à la rencontre, Pierre Ménès a noté la bonne performance des joueurs de la Principauté et a souhaité en ressortir un joueur majeur : Yannick Ferreira-Carrasco, déjà en vue en Russie mercredi soir.
« Le match de Barcelone a pesé dans les jambes car màªme si Monaco a joué le lendemain en Russie, il n’y a pas eu la màªme intensité dans les deux parties, a affirmé le consultant de Canal+ sur son blog. Dimanche soir, la première mi-temps a été d’un assez bon niveau màªme s’il n’y a pas eu beaucoup d’occasions. Si on fait le compte des grosses opportunités de la rencontre, Monaco est d’ailleurs devant avec la transversale de Ferreira-Carrasco, auteur d’un très bon match et la reprise de Kurzawa sauvée sur sa ligne par Van Der Wiel ».