AS Monaco
AS Monaco : quand Falcao ne contrôle pas ses nerfs
Falcao était titulaire vendredi soir à la Mosson avec l’AS Monaco pour affronter Montpellier (1-1), chose qui ne lui était plus arrivée depuis le 24 novembre dernier.
.. L'attaquant colombien, qui a profité de plus de jours de vacances que la plupart de ses coéquipiers asémistes, n'a pas marqué mais a montré de l'envie et une condition physique en progrès.
Son association avec Emmanuel Rivière, au sein du 4-4-2 en losange désormais privilégié par Claudio Ranieri depuis plusieurs semaines, n'a toutefois pas été très efficace, leur entente semblant màªme stéréotypée. Surtout, c'est son agressivité qui a sauté aux yeux. ce n'est pas un hasard si Falcao a écopé d'un carton jaune en première période suite à une semelle sur le Brésilien Vitorino Hilton.
La limite entre combativité et agressivité est toujours difficile à cerner, surtout pour un joueur sud-américain, mais les chiffres ne parlent pas pour le goleador colombien. Depuis le début de la saison, Falcao a en effet beaucoup de mal à contrôler ses nerfs puisqu'il est l'attaquant qui a commis le plus de fautes de tout le championnat avec 45 actions illicites sifflées par les arbitres (Opta). C'est franchement énorme.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club