par julien.demets

AS Monaco : réponse imminente de la FFF

Selon les informations de L'Equipe, c'est le 7 août que la Fédération Français de Football se prononcera sur le recours déposé par l'AS Monaco concernant les trois points de pénalités (dont un avec sursis) infligés par la Commission de discipline suite aux débordements lors du match face au Mans comptant pour la montée en Ligue 1 la saison passée.

Selon les informations de L'Equipe, c'est le 7 août que la Fédération Français de Football se prononcera sur le recours déposé par l'AS Monaco concernant les trois points de pénalités (dont un avec sursis) infligés par la Commission de discipline suite aux débordements lors du match face au Mans comptant pour la montée en Ligue 1 la saison passée. Lors de cette rencontre, les supporters avaient alors envahi la pelouse avant d'asséner quelques coups à l'arbitre notamment.

Pour résumer

Selon les informations de L'Equipe, c'est le 7 août que la Fédération Français de Football se prononcera sur le recours déposé par l'AS Monaco concernant les trois points de pénalité infligé au club.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.