Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : Romero commence à s’inquiéter pour la Coupe du monde

Arrivé l’été dernier en provenance de la Sampdoria, le gardien monégasque Sergio Romero n’a pas disputé une seule minute de jeu sous ses nouvelles couleurs jusqu’alors, le poste de titulaire étant confié à Danijel Subasic.

Une situation que l’habituel numéro un de la sélection argentine commence à trouver embarrassante à six mois de la Coupe du monde au Brésil. Romero a fait part de son impatience sur ESPN : ‘C’est une position particulière. Pour àªtre appelé en sélection, c’est mieux de jouer. Actuellement ce n’est pas vraiment le cas en club. L’équipe tourne bien, je n’ai pas l’opportunité de jouer. J’espère que à§a sera mieux en 2014. (…) Pour àªtre présent à une échéance telle que le Mondial, c’est évident qu’il faut jouer et àªtre le meilleur possible. Toute occasion est bonne pour moi, je travaille dur pour répondre présent. Je dois démontrer sur le terrain, rendre la confiance du sélectionneur et de mes coéquipiers.’

Le joueur de 26 ans a toutes les chances d’àªtre titulaire à Vannes le 5 janvier en 32e de finale de la Coupe de France, en vertu de la politique de turnover mise en place par l’entraà®neur de l’ASM Claudio Ranieri.

Plus d'informations Plus d'articles