AS Monaco
AS Monaco : Subasic à l'origine d'une guerre en interne !
Rattrapé par Danijel Subasic alors que l’AS Monaco voulait se séparer de lui cet été, l’entraîneur des gardiens du club André Amitrano est en train de mettre le souk en coulisses dans la Principauté.
Rattrapé par Danijel Subasic alors que l'AS Monaco voulait se séparer de lui cet été, l'entraà®neur des gardiens du club André Amitrano est en train de mettre le souk en coulisses dans la Principauté.
Comme l'explique L'Equipe ce jeudi, le fait qu'André Amitrano reste finalement au club n'est pas du goût de tout le monde à l'AS Monaco. Ainsi, le directeur sportif Luis Campos – homme de base du projet du club – serait allé voir Vadim Vasilyev (vice-président du club) pour lui faire part de son amertume de ne pas àªtre écouté sur ce point.
Et il n'y aurait pas que l'ancien scout de Porto qui est dérangé par cette décision. En effet, Leonardo Jardim et plusieurs autres membres du staff seraient très fâchés par ce choix, le coach de l'ASM ayant pour ambition de promouvoir l'ancien gardien du club Flavio Roma au poste d'Amitrano.
Encore plus instable en coulisses depuis qu'il est passé sous pavillon russe, le Rocher continue de trembler.