Compétitions
ASSE : Aubameyang, lui, ose parler de Ligue des Champions
Au vu des prestations stéphanoises de ce début d’année, joueurs et entraîneur semblent sur la même longueur d’onde.
Sauf dans leurs déclarations d’après-match. Si Christophe Galtier la jouait plutôt modeste après la victoire des siens à Nancy (3-0) samedi lors de la 26e journée de Ligue 1, l’attaquant des Verts Pierre-Emerick Aubameyang n’a plus peur, de son côté, d’afficher son objectif : une place sur le podium, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.
‘On est toujours invaincu en 2013, on a envie de faire quelque chose, a lancé l’international gabonais sur RMC. Cela passe par des résultats. On est ambitieux, on veut continuer sur ce chemin. La Ligue des Champions ? Depuis le début de saison, c'est dans nos tàªtes au vu de la qualité du groupe et des recrues. On en parle de temps en temps. Les matches contre Lyon et Marseille vont àªtre importants. Mais il faudra faire attention, parce qu'on va laisser beaucoup de jus dans la finale de la Coupe de la Ligue.‘
L’ASSE est pour l’instant cinquième de L1 à deux points du troisième, Marseille, qui affronte le PSG ce soir au Parc des Princes.
Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.