par julien.demets

ASSE : Caïazzo met la pression sur Monaco

Le président stéphanois, interrogé par la Provence, donne son avis sur la situation de Monaco qui doit, en 2014, s'établir sur le territoire français : "Si la situation ne change pas, je suis sûr qu'il y aura de grosses conséquences sur notre championnat, même si je n'espère pas que nous en arrivions là.

Le président stéphanois, interrogé par la Provence, donne son avis sur la situation de Monaco qui doit, en 2014, s'établir sur le territoire français : "Si la situation ne change pas, je suis sûr qu'il y aura de grosses conséquences sur notre championnat, même si je n'espère pas que nous en arrivions là. Nous sommes solidaires de la LFP. À partir du 1er juin 2014, le siège de l'AS Monaco doit être installé en France. Les syndicats des joueurs, des entraîneurs, des administratifs, et même celui des médecins ont également voté. Il n'y a pas que les clubs".

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Le président stéphanois, interrogé par la Provence, donne son avis sur la situation de Monaco qui doit, en 2014, s'établir sur le territoire français.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.