ASSE : Frédéric Paquet se retrouve face à une première mission épineuse
L’une des premières missions données à Frédéric Paquet à l’ASSE sera de resserrer les liens avec les supporters stéphanois.
Pas une mince affaire.
A Lille, Frédéric Paquet n’a pas franchement gagné le cÅ“ur des supporters, lesquels n’ont pas manqué de lui reprocher ses méthodes au moment de son départ… Prévenant au passage les fans de l’ASSE sur les méthodes de l’ancien bras droit de Michel Seydoux.
A Saint-Etienne, l’une des principales missions du nouveau directeur général sera de recoller les morceaux avec les supporters. Un dossier qui ne semble pas simple tant la fracture est profonde entre les principaux groupes Ultras (Magic Fans, Green Angels) et la direction en place.
Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.
Malgré tout, comme il l’a fait savoir en conférence de presse, l’ancien rugbyman est pràªt à aller dans la màªlée et ne fixe qu’une seule règle : « J'ai toujours été impressionné par l'ambiance qu'il y a dans ce stade. C'est une vraie force et assez rare. Les supporters font partie de la vie d'un club. Par contre je ne supporte pas la violence. On doit avoir une collaboration, se comprendre. »
En espérant que à§a se passe mieux qu’au LOSC…
Arnaud Carond