Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

ASSE – Galtier : « Stopper l’hémorragie en défense »

L’entraîneur de Saint-à‰tienne Christophe Galtier a refusé de s’alarmer après le match nul concédé par ses joueurs face à Toulouse (2-2) ce vendredi soir.

Mais il pointe du doigt une défense poreuse et des attaquants pas assez volontaires.

En début de match, il y avait une bonne attitude et l’envie d’aller vers l’avant. Après, je poserai la question aux joueurs pour savoir ce qui s’est passé durant dix à quinze minutes avant la pause. Nous prenons deux buts sur des ballons bàªtement perdus. En seconde période, j’ai trouvé que mon équipe avait affiché beaucoup de caractère. Nous avons égalisé logiquement. Mais au final, un point, c’est insuffisant’, a regretté l’ancien adjoint d’Alain Perrin.

‘Par ailleurs, il faut stopper l’hémorragie en défense, avec quatre buts encaissés sur les deux derniers matches. C’est trop pour aller chercher nos concurrents directs.

Galtier a également réagi à la série de six matches sans le moindre succès de sa formation en Ligue 1.

Cela ne m’inquiète pas, mais cela peut agacer. On peut àªtre inquiet quand l’équipe ne répond pas. Je trouve qu’elle a répondu, hormis à Lorient (0-2). Malheureusement, nous ne gagnons pas. En décembre, nous ne marquions pas. En janvier, nous marquons, mais nous prenons des buts. Il faut àªtre plus tueurs et savoir faire le break quand l’occasion se présente. C’est ce qui manque à notre équipe.

 

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur Asse-Live.

Plus d'informations Plus d'articles