Divers
ASSE : la remise du chèque au Stade de France ?
Ce matin, nous vous parlions de ces 30 000 euros que huit joueurs de l’OL, qui avaient entonné un chant insultant à l’adresse des Stéphanois et du stade Geoffroy-Guichard, devront verser à une association à la demande de l’arrière petit-fils de Geoffroy Guichard, Xavier Kemlin.
Ce matin, nous vous parlions de ces 30 000 euros que huit joueurs de l’OL, qui avaient entonné un chant insultant à l’adresse des Stéphanois et du stade Geoffroy-Guichard, devront verser à une association à la demande de l’arrière petit-fils de Geoffroy Guichard, Xavier Kemlin. Mais ce-dernier a une exigence supplémentaire : que le chèque soit remis le 20 avril prochain au Stade de France.
‘Dans l'idéal, je souhaite que la remise du chèque se tienne à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, en présence de MM. Romeyer, Caà¯azzo, Aulas, mais aussi des maires de chaque ville, Maurice Vincent et Gérard Collomb’, a déclaré Xavier Kemlin dans Le Progrès.Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.