Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

ASSE : Rocheteau vole au secours de Brandao

Présenté comme le diable par certains (et certains autres) depuis sa grosse semelle sur la cheville de Thiago Silva dimanche soir lors d’ASSE-PSG (2-2), l’attaquant des Verts Brandao avait bien besoin d’un ange pour le défendre.

Présenté comme le diable par certains (et certains autres) depuis sa grosse semelle sur la cheville de Thiago Silva dimanche soir lors d’ASSE-PSG (2-2), l’attaquant des Verts Brandao avait bien besoin d’un ange pour le défendre. Et c’est l’Ange vert Dominique Rocheteau, accessoirement vice-président du conseil de surveillance du club, qui s’y est collé ce mardi soir sur RMC.

Je voulais réagir sur l'affaire Brandao. Je n'ai pas l'habitude de monter au créneau mais j'ai un sentiment d'injustice sur tout ce qui se dit sur le joueur. On dit que c'est un joueur méchant et un boucher, cela n'a pas de sens. On dirait qu'on fait son procès. Il cherche à récupérer le ballon dans les pieds de Thiago Silva. Bien sûr qu'il y a une erreur de l'arbitre et qu'il y a faute. Mais cela n'a rien à voir avec un tacle assassin et sur tout ce qu'on a dit sur ce fait de jeu. Le football reste un sport de contact. Thiago Silva a fini le match et jouera avec le Brésil. Ce n'est pas si grave que cela.’

Il est probable que la commission de visionnage de la LFP se saisira du cas du Brésilien, qui risque une suspension.

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Cristiano Ronaldo lors de la dernière cérémonie des Globe Soccer Awards.

Actualité / 10 Feb 2025 23h30

Cristiano Ronaldo va poursuivre jusqu’en 2026

Plus d'informations Plus d'articles