par La rédaction

ASSE : Ruffier entretient sur le mystère son avenir

Stéphane Ruffier parle peu … En marge des Trophées UNFP, le portier bayonnais a accordé une interview au site Foot-Express où il évoque son avenir.

Stéphane Ruffier parle peu … En marge des Trophées UNFP, le portier bayonnais a accordé une interview au site Foot-Express où il évoque son avenir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos sont plutôt vagues :

« Monaco, c'est un club que je connais très bien. J'y ai été formé, j'ai fait dix ans là-bas. Maintenant pour le moment, ce ne sont que les journalistes qui m'envoient là-bas. Mais ils m'envoient aussi ailleurs (sourire). Pour le moment, j'ai la tête à ce dernier match de la saison. On verra par la suite. Maintenant j'ai aussi dit que j'aimerais jouer un jour la Coupe d'Europe avec Sainté. Que cela soit ici ou ailleurs, on ne peut pas savoir, le football est fait ainsi. Aujourd'hui, on est là, demain on est ailleurs. Parce que parfois, il y a des choses qui ne se refusent pas. »

Encourageant sur sa volonté de jouer l’Europe avec les Verts, inquiétant dans sa manière d’évoquer «les choses qui ne se refusent pas»

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

En marge des Trophées UNFP, le portier bayonnais a accordé une interview au site Foot-Express où il évoque son avenir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.