Nous suivre
Image par défaut

Divers

Bastia : Hantz en pleine séance d’auto flagellation

Il y a deux sortes d’entraîneurs : ceux qui n’hésitent pas à piquer au vif leur effectif pour qu’il réagisse et ceux qui le protègent pour lui donner confiance.

Le coach du SC Bastia Frédéric Hantz appartient visiblement à la seconde catégorie. Après l’élimination de son équipe dimanche en Coupe de France face au CA Bastia, pensionnaire de National, le technicien a plaidé coupable.

J’ai à ma disposition un groupe de L1, et face à une équipe de National, je n’ai pas fait la préparation nécessaire, je n’ai pas fait les bons choix tactiques, je n’ai pas trouvé les bons mots pour engendrer une motivation et une réussite. Je me suis excusé auprès de ceux qui ont joué. Je me suis excusé auprès de ceux qui étaient blessés et de ceux qui étaient suspendus, qui ne pourront pas jouer un seizième de finale, qui ne pourront pas avoir l’espoir de gagner la Coupe de France cette saison. Je m’excuse aussi auprès des dirigeants. Et je m’excuse auprès des supporters, surtout ceux qui ont fait le long déplacement entre Bastia et Ajaccio et qui ont assisté à un match indigne d’une équipe de Ligue 1.

Reste-t-il des gens auprès de qui Frédéric Hantz ne s’est pas excusé ?

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles